Il y a quatre ans, les musiciens de CLAWFINGER jetaient l’éponge après vingt ans d’existence pour se consacrer à d’autres projets, dont leurs familles respectives. Ce qui ne les a pas empêchés de donner quelques concerts sporadiques au détour de festivals européens. Puis, les Suédois adeptes de rap-metal, à qui l’on doit des titres aussi incisifs que l’hymne “Do What I Say”, “Nigger”, ou “The Truth”, ont décidé de remettre le couvert.
Les revoici avec “Save Our Souls”, un virulent pamphlet anti-Trump, qui, on peut le supposer, sera suivi d’un album même si rien n’est encore officiel. Le single est également disponible en téléchargement. CLAWFINGER, qui s'est produit aujourd'hui au Wacken Open Air, sera ensuite au Brutal Assault en République Tchèque, en Suisse pour leTeffly Rally Festival, avant de jouer en Suède puis en Allemagne en fin d’année.
"Save Our Souls"
Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver…
Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales