
Nouveau chapitre de l'histoire du groupe LANDMVRKS débutée avec "Creature", poursuivie ensuite et récemment par la sortie du double single "Sulfur/Sombre 16", le titre "A Line In The Dust" à retrouver ci-dessous, dévoile un peu plus ce que l'on peut attendre du 4e album des Marseillais, « The Darkest Place I've Ever Been », à paraître le 25 avril prochain chez Arising Empire.
"A Line In The Dust", en collaboration avec Mat Welsh de WHILE SHE SLEEPS, restitue ce qui demeure la signature sonore du groupe : des riffs puissants, des mélodies captivantes et des paroles profondément introspectives. Porté par la voix saisissante de Florent Salfati, ce nouveau single s’impose déjà comme l’une des chansons les plus marquantes et émouvantes du répertoire de LANDMVRKS.
Track-listing de « The Darkest Place I've Ever Been » :
01. The Darkest Place I’ve Ever Been
02. Creature
03. A Line In The Dust
04. Blood Red
05. Sulfur
06. Sombre 16
07. The Great Unknown
08. La valse du Temps
09. Deep Inferno
10. Requiem
11. Funeral
« "A line in The Dust" continue de développer l'histoire de la "Créature" qui, dans un moment de conscience d'elle-même, réalise qui elle est réellement, coincée dans son propre univers. L'apport de Mat Welsh vient ici matérialiser la dualité des émotions et s'ajoute à la dimension universelle de cette histoire. » - LANDMVRKS.